• Bienvenue sur mon blog !!!

    Bienvenue à toutes et à tous !

    Vous êtes les bienvenus sur mon blog qui parlera de livres et de lecture.

    Je mettrais en ligne les prochaines sorties de livre, mes livres préférés, ceux que je suis en train de lire et après les critiques !

    Bonne lecture à tous ^^

    Tom, WrittingBishop


    Nouvelles catégories et modifications !

    Bientôt des changements dans le design !

     

    Mes livres préférés !

    Voici une liste de mes bouquins préférés...

     1  Déjà, tous les livres de Pierre Bottero

    Ewilan

    Ellana

    L'autre

    et d'autres comme :

    Météorites

    Fils de sorcières

    Tour B2 mon amour

    Zouck

    2  Ensuite ceux de Carina Rozenfeld

     

     3 Ensuite évidemment : la saga Twilight (Préférences : 4, 1, 3, 2)

    Puis ce que j'appele la saga d'encre :

    Coeur d'encre

    Sang d'encre

    Mort d'encre

    Puis aussi de Pierre Grimbert : Le secret de Ji 1 et 2 ainsi que la suite que je n'ai toujours pas fini !

    La série Ulysse Moore, finie au 6ème tome ! L'auteur que j'ai rencontré m'a confié qu'il y aurait une suite !

    Et aussi, les livres de Carina Rozenfeld :

    La quête des livres-mondes et les clefs de Babel !

     

    Voilà si je m'en rappelle d'autres je le mets ( Ce n'est pas classer par ordre sauf pour LES DEUX PREMIERS )